CORRE-LA LICORNE automobiles

Le 1er forum Français des passionnés de la Marque Française disparue des automobiles Corre-La Licorne

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  PortailPortail  FAQFAQ  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Musée MAHY en Belgique : vente des véhicules en réserve

AuteurMessage
JP de NÎMES
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Musée MAHY en Belgique : vente des véhicules en réserve   Mar 19 Juin 2018 - 15:26

Une découverte, et pas des moindres : les réserves du musée Mahy en Belgique soit 150 autos de tous styles et toutes époques, dans leur jus, seront prochainement présentées aux enchères, sans prix de réserve !

speedsport
Grand fan du forum
Grand fan du forum

MessageSujet: Re: Musée MAHY en Belgique : vente des véhicules en réserve   Mar 26 Juin 2018 - 10:03

Revenir en haut Aller en bas
OB44
membre assidu
membre assidu

MessageSujet: Re: Musée MAHY en Belgique : vente des véhicules en réserve   Mar 26 Juin 2018 - 12:56

Bravo ! très belle vente.
psitt ! avec une 'tite préférence pour le N° 125...
study
CHUT ! Je sors......
B44
speedsport
Grand fan du forum
Grand fan du forum

MessageSujet: Re: Musée MAHY en Belgique : vente des véhicules en réserve   Mar 26 Juin 2018 - 16:15

Bon choix, mais comme dans toute vente les prix sont élévé
Gévé
Résident permanent
Résident permanent

MessageSujet: Re: Musée MAHY en Belgique : vente des véhicules en réserve   Mer 27 Juin 2018 - 23:07

Le musée à des soucis pour que Ivan mette en vente une partie de ses réserves ?
JP de NÎMES
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Musée MAHY en Belgique : vente des véhicules en réserve   Jeu 28 Juin 2018 - 8:30

Peut-être pas des soucis financiers mais des soucis de place !
et puis, c'est un peu comme la question n°1 de ma femme : "à quoi ça sert de garder ces ferrailles...?"
tous les Musées font ça actuellement (à commencer par l'Aventure Peugeot)
il faut dire que les maisons de ventes aux enchères doivent leur mettre la pression aussi parce qu'elles sont de plus en plus nombreuses , et vendre les trésors d'un Musée attire du monde !
a+
JP

speedsport
Grand fan du forum
Grand fan du forum

MessageSujet: Re: Musée MAHY en Belgique : vente des véhicules en réserve   Jeu 28 Juin 2018 - 9:31

Je sais que le fils de Yvan est deja depuis longtemps preneur pour la vente des doublons mais Yvan ne voulait pas parce que son père Ghislain n'était pas vendeur, bien que ....a une période le fisc lui est tombé dessus et il ont également vendu discrètement via un garage de Gand (agence Volvo) une partie des réserves pour payer les impôts.
Déjà il y a plus de salles ouvertes au public a Leuze (B) afin de présenter les voitures non restaurées puisque le programme de restauration a été arrêté complètement.
JP de NÎMES
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: Musée MAHY en Belgique : vente des véhicules en réserve   Jeu 28 Juin 2018 - 11:33

MERCI pour les précisions ! Twisted Evil

Gévé
Résident permanent
Résident permanent

MessageSujet: Re: Musée MAHY en Belgique : vente des véhicules en réserve   Jeu 28 Juin 2018 - 22:27

speedsport a écrit:
Je sais que le fils de Yvan est deja depuis longtemps preneur pour la vente des doublons mais Yvan ne voulait pas parce que son père Ghislain n'était pas vendeur, bien que ....a une période le fisc lui est tombé dessus et il ont également vendu discrètement via un garage de Gand (agence Volvo) une partie des réserves pour payer les impôts.
Déjà il y a plus de salles ouvertes au public a Leuze (B) afin de présenter les voitures non restaurées puisque le programme de restauration a été arrêté complètement.
Il faudrait que j'y retourne, car à l'époque ou j'y suis allé, beaucoup de salles n'étaient pas ouvertes au public !
Je suppose aussi qu'Ivan à abandonné son idée de faire un circuit extérieur pour faire tourner certaines de ses autos pour le public ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musée MAHY en Belgique : vente des véhicules en réserve   

Musée MAHY en Belgique : vente des véhicules en réserve
Page 1 sur 1