CORRE-LA LICORNE automobiles

Le 1er forum Français des passionnés de la Marque Française disparue des automobiles Corre-La Licorne

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  PortailPortail  FAQFAQ  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

D'autres passions...? la collection de miniatures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JP de NÎMES
Grand fan du forum

MessageSujet: D'autres passions...? la collection de miniatures !   Lun 1 Aoû 2016 - 21:26

bonsoir
Une de mes passions, c'est la collection de miniatures ! cheers
Mais si certains s'en tiennent à une échelle (exemple le 1/43), un fabricant (exemple Dinky Toys), une Marque (Renault), un thème (pompiers) ...moi, ....je ne sais pas me focaliser sur un sujet précis, ou une Marque ou un fabricant ni même une échelle... Evil or Very Mad
Alors, je marche surtout aux coups de cœur !   cherry
je suis l'un des membres fondateurs du CAMP (Club Automobiles Miniatures Peugeot) créé en 1995....déjà 20 ans ! et depuis peu, on m'a nommé responsable régional Sud-Est...
alors, j'en ai quelques-unes qui représentent des modèles du Lion de Sochaux.
Mais pas seulement !   lol!
Toutes miniatures confondues, je suis à plus de 3000.
J'ai bien ralenti mes acquisitions depuis que je ne paie plus d'impôts (je voulais dire depuis que je suis au chômage) mais il y a encore des coups de cœur auxquels on ne peut résister ! bounce
a+
JP

D'autres passions...? la collection de miniatures !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1