CORRE-LA LICORNE automobiles

Le 1er forum Français des passionnés de la Marque Française disparue des automobiles Corre-La Licorne

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  PortailPortail  FAQFAQ  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

salon retromobile

AuteurMessage
licorne
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: salon retromobile   Ven 26 Jan 2018 - 17:33

Je suis une passionnée de la marque et je souhaite trouver une Licorne (dans mes moyens) à restaurer ou partiellement restaurée...
je vais à Paris début février au salon des autos anciennes savez vous si la marque y sera représentée ?
merci pour cette idée de forum la licorne
Revenir en haut Aller en bas
JP de NÎMES
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: salon retromobile   Ven 26 Jan 2018 - 17:40

Bonjour et

Malheureusement Rétromobile est un Salon où il faut un gros budget pour participer....
et l'Association des Amis de la Licorne a toujours refusé ce genre d'investissement.
Je partage d'ailleurs l'avis qu'il vaut mieux exposer dans des Salons de Province moins gourmands et tout aussi intéressants question "vitrine" pour une Marque comme la nôtre .
Nous participons chaque année aux Salon d'Avignon, de Reims, Rouen, Roubaix...

Pour ce qui est de ce forum, il n'attend qu'un chose: c'est que les inscrits soient un peu moins timides et partagent un peu plus leur passion pour la Marque !

je voudrais mettre un point en évidence : sur le petit nombre de membres inscrits, nous avons déjà deux Dames !
ce qui donne un des meilleurs ratios (même si on est loin de la parité !) par rapport à beaucoup de forum sur les voitures anciennes !!!

A+
Jean-Pierre

JP de NÎMES
PIRATE
PIRATE

MessageSujet: Re: salon retromobile   Ven 26 Jan 2018 - 17:42

Concernant votre recherche , quel type de voiture ou quelle période vous privilégiez...?
A+
JP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salon retromobile   

Revenir en haut Aller en bas

salon retromobile
Page 1 sur 1