- cabriolet a écrit:
- Quand je vois les autres club, ils ont au moins un site internet.
Tout cela du vieux jeu.
Eh bien, je vais vous dire:
Le conseil d'administration du club français ne veut pas que j'aie un site web.
Pas le
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou le
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je me suis battu avec le conseil d'administration à Reims lors d'une réunion.
J'ai donc été retiré de leur club parce que j'étais membre du club français.
Dans la querelle j'ai compris que le club français devait payer à Paris pour leur club et leurs droits.
Aux Pays-Bas, je dois aussi payer 50 euros par an à la «chambre de commerce».
Et j'ai toujours un abonnement gratuit.
A cause de cette querelle j'ai dû faire une page de membre. derrière eux, il y a des informations qui, aux yeux de l'administration française, sont "sensibles et secrètes".
Le secret des automobiles La licorne.

Grâce à ces secrets, j'ai pu aider de nombreux Français, Allemands, Maltais, Belges et Néerlandais à restaurer leur Licorne ou à les faire approuver pour le TUV allemand.
Se quereller ou pas, si je peux aider, j'aide. Les gens ont besoin de s'entraider dans leur passe-temps.
L'artisanat de l'histoire doit être préservé.
Les jeunes d'aujourd'hui ne peuvent rien faire et ne veulent rien de plus.
Seulement avec leurs têtes sur leur téléphone portable. Et là, ils trouvent deux beaux sites sur l'histoire de la voiture française. les sites de Jaques et moi.
Des sites qui ne cessent de grandir et deviennent de plus en plus complets avec l'aide des VRAIS amis de la licorne.
Nou ik zal je vertellen:
Het bestuur van de Franse club wil niet hebben dat ik een website heb.
Niet de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en ook niet de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ik heb daar in Reims tijdens een ontmoeting ruzie om gekregen met het bestuur.
Ik ben daardoor uit hun club gezet want ik was lid van de franse club.
In de ruzie begrep ik dat de franse club moest betalen aan Parijs voor hun club en rechten.
Moet ik ook in Nederland aan de "kamer van koophandel" 50 euro per jaar.
En ik hanteer nog wel een gratis lidmaatschap.
Door deze ruzie heb ik een ledenpagina moeten maken. daarachter zit informatie die in de ogen van het franse bestuur "gevoelig en geheim" is.
Het geheim van de La licorne automobielen.

Met deze geheimen heb ik vele franse, duitse, Maltesen, belgen en nederlanders kunnen helpen om hun Licorne te restaureren of gekeurd te krijgen voor de Duitse TUV.
Ruzie of niet, als ik helpen kan, help ik. Mensen horen elkaar te helpen in hun hobby.
Het vakmanschap uit de geschiedenis moet bewaard blijven.
De jeugd van tegenwoordig kan niets meer en wil niets meer.
Alleen met hun hoofd op hun mobiele telefoon. En daar vinden ze twee mooie websites over de franse autogeschiedenis. de websites van Jaques en mij.
Websites die nog steeds groeiende zijn en meer en meer compleet worden door hulp van de ECHTE vrienden van de eenhoorn.
Well I will tell you:
The board of the French club does not want me to have a website.
Not the
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] or the
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]I got a fight with the board in Reims during a meeting.
I have therefore been removed from their club because I was a member of the French club.
In the quarrel I understood that the French club had to pay to Paris for their club and rights.
In the Netherlands, I also have to pay 50 euros per year to the "chamber of commerce".
And I still have a free membership.
Because of this argument, I had to make a member page. behind them is information that in the eyes of the French administration is "sensitive and secret".
The secret of the La licorne automobiles.

With these secrets I have been able to help many French, German, Maltese, Belgians and Dutch to restore their Licorne or get them approved for the German TUV.
Quarrel or not, if I can help, I help. People need to help each other in their hobby.
The craftsmanship from history must be preserved.
Today's youth can do nothing and wants nothing more.
Only with their heads on their cell phone. And there they find two beautiful websites about French car history. the websites of Jaques and me.
Websites that are still growing and are becoming more and more complete with help from the REAL friends of the unicorn.
Nun, ich werde dir sagen:
Der Vorstand des französischen Clubs möchte nicht, dass ich eine Website habe.
Nicht die
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oder die
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ich habe mich während einer Besprechung mit dem Vorstand in Reims gestritten.
Ich wurde deshalb aus ihrem Club entfernt, weil ich ein Mitglied des französischen Vereins war.
Im Streit habe ich verstanden, dass der französische Klub für seinen Klub und seine Rechte nach Paris bezahlen musste.
In den Niederlanden muss ich auch 50 Euro pro Jahr an die "Handelskammer" zahlen.
Und ich habe immer noch eine kostenlose Mitgliedschaft.
Wegen dieses Arguments musste ich eine Mitgliederseite erstellen. hinter ihnen stehen Informationen, die in den Augen der französischen Verwaltung "sensibel und geheim" sind.
Das Geheimnis der Autos von La Licorne.

Mit diesen Geheimnissen konnte ich vielen Franzosen, Deutschen, Maltesischen, Belgiern und Niederländern helfen, ihre Licorne wiederherzustellen oder sie für den deutschen TÜV zugelassen zu bekommen.
Streiten oder nicht, wenn ich helfen kann, helfe ich. Menschen müssen sich in ihrem Hobby gegenseitig helfen.
Die Handwerkskunst aus der Geschichte muss erhalten bleiben.
Die Jugend von heute kann nichts tun und will nichts mehr.
Nur mit ihren Köpfen auf ihrem Handy. Und dort finden sie zwei schöne Webseiten über die französische Automobilgeschichte. die Webseiten von Jaques und mir.
Websites, die immer noch wachsen und mit Hilfe der ECHTEN Freunde des Einhorns immer vollständiger werden.