Dommage qu'il ont vendue cette Corre la licorne, mais elle se trouve en France L'intermédiaire de la vente refuse de me communiqué le n° de série ainsi que le nom du nouveau propriétaire
JP de NÎMES PIRATE
Messages : 22088 Localisation : GARD Date d'inscription : 26/07/2016 Age : 69
A force de persévérance, il vaut mieux parfois s'adresser au Bon Dieu plutot qu'a ses saints
Apres avoir envoyé 3 mails à l'archiviste du musée qui sont resté sans réponse j'ai lors du préwar Days rencontré Yvon Mahy en personne qui apres mon exposé et les raisons de mes recherches m'avait donné son adresse mail personnelle Donc je lui ai envoyé un mail avec tout ce que je savais sur cette voiture Ce jour il m'a répondu avec l'historique de cette Corre La Licorne
Elle à été achetée dans le sud de la France en mai 1958 et possède le n° 1804, lors de sa prochaine visite aux archives de Mahymobiles, Yvan mahy va voir s'il a plus d'informations à son sujet. Il possède encore les documents de dédouanement du lot ou se trouvait cette Licorne
La collection Mahy à possèdé une deuxième Licorne qui était restaurée, ils ont échangé celle ci en 1969 pour une Horch avec un Allemand de (Wuppertal)
Quand j'ai visité les archives du Nord à Lille j'ai rencontré ce véhicule imm. dans le Nord en 1924 au nom de Charpentier Georges de Bergues
JP de NÎMES, Pierro et philippe 24 aiment ce message
speedsport archiviste Licorne
Messages : 8687 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 24/04/2017 Age : 72
J'ai le même moteur sur l'OX graissage goûte à goûte et magneto Bosch DU4 embrayage a cône inversé le cache culbuteurs ne sert que pour les culbuteurs d'admission. Moteur semi culbuté
JP de NÎMES, speedsport et Pierro aiment ce message