Merci à vous tous pour ces divers renseignements et le compte rendu précis de l'invité qui est allé voir cette Licorne au domicile du vendeur mais, à mon idée, le plus préoccupant est l'éparpillement des diverses pièces de la voiture et naturellement des éventuelles pertes de quelques unes, ce qui est grave pour un modèle quasi unique...
Refaire une boiserie avec une carrosserie présente est à la portée de tout bon professionnel, il me semble même que les frères MARCADIER ont déjà réalisé une boiserie de Licorne coach 415 classique (à vérifier), la boiserie de la Vutotal doit s'en approcher.
De toutes façons le budget, pour celui qui entreprendra sa rénovation complète, sera conséquent et il me semble difficile qu'il puisse récupérer sa mise s'il désire la revendre un jour
Au fait, en l'absence de transaction sur ce type de carrosserie, peut-on envisager une valeur de vente d'un modèle Licorne coach 415 Vutotal rénové dans les règles de l'art? Difficile non...
Affaire à suivre